Opération OMELETTES D'AMOUR !
Votre SUPER U régional organise une grande soirée solidarité-monde “A TOUT COEUR”
Pour sauver des enfants africains handicapés de la maltraitance et de l’esclavage votre SUPER U a vraiment la main sur le coeur (en partenariat avec ses fournisseurs officiels) !
L’opération ”A TOUT COEUR” est un concept très simple : une omelette achetée c’est un enfant sauvé !
Une "OMELETTE D'AMOUR" pour 2 euros seulement l'unité (sur la base de trois oeufs frais par omelette) = un sourire retrouvé !
Mieux : avec l'achat d'une omelette d’amour + le T SHIRT “A TOUT COEUR OPERATION OMELETTES D’AMOUR" (10 euros l’unité dont la totalité des bénéfices sera reversé en faveur des enfants africains handicapés et maltraités), c’est TROIS enfants handicapés-maltraités sauvés !
Votre magasin SUPER U est fier de s’associer à la solidarité mondiale avec ses omelettes d’amour !
Venez nombreux à notre grande soirée “A TOUT COEUR” !
Possibilité de cumuler des POINTS-FIDELITE en participant à l’achat des omelettes d’amour.
Des super-cadeaux du coeur à gagner !
Parallèlement aux achats des “omelettes du coeur” ou "omelettes d'amour", une course sera organisée :
- 1 kilomètre couru = un enfant sauvé !
Chaque participant versera cinq euros par kilomètre parcouru au bénéfice des enfants africains handicapés et maltraités.
Alors n’hésitez pas à participer à cette grande soirée du coeur ! Vous ferez une bonne oeuvre et en plus vous pourrez remporter des super-cadeaux du coeur qui réjouiront toute la famille !
Organisateur officiel de cette soirée-solidarité SOS enfants africains handicapés et maltraités : Raphaël Zacharie de IZARRA (avec le concours de votre magasin SUPER U régional).
Après les OMELETTES D'AMOUR, les POIREAUX DU COEUR
Opération POTAGER-SOLIDARITÉ !
Pour lutter contre l’exploitation des petits boliviens infirmes dans des mines de charbon, la ville de Sablé-sur-Sarthe organise une “journée-charité” avec vente de crêpes aux poireaux au bénéfice de la libération des petits mineurs boliviens infirmes.
- Six crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ordinaire avec le sourire retrouvé.
- Douze crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ordinaire extrait de la mine.
- Vingt crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ET ORPHELIN extrait de la mine.
- Trente crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ORPHELIN + MALADE extrait de la mine avec en plus le SOURIRE RETROUVÉ.
Venez nombreux à cette grande journée solidarité organisée par la ville de Sablé-sur-Sarthe (une ville qui a du coeur), nombreux cadeaux à gagner pour toute la famille.
VOIR LA VIDEO :
http://www.dailymotion.com/video/xwdkdx_omelettes-d-amour-poireaux-du-coeur-raphael-zacharie-de-izarra-farrah-fawcett-note-un-parfum-de-la-p_news#.UbomLLUWolE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire